Neuf équipes de 4 personnes, soit 36 personnes étaient présentes à la belote organisée le 5 mars à Romette. Une après-midi conviviale et rassurante par le nombre de participants venus malgré la neige tombée le matin même. Effectivement les joueurs augmentent sensiblement ...il faut souligner que Roger avait amené avec lui une bonne douzaine de Champsaurin! Les joueurs de Gap, de Romette, du Dévoluy...avaient fait aussi le déplacement.

L'ANR05 vous remercie de votre présence sachant que les activités ne sont maintenues qu'à la condition qu'elles soient partagées par le plus grand nombre.

Trois parties débutent le concours avant la pause "gâteaux" et "bar" et une dernière partie clôture de concours. Les points sont comptabilisés puis c'est la remise des lots.(1er prix, un jambon; 2ème une rosette; des "paniers garnis" et des bouteilles de vin rouge ou rosé).

Il faut souligner aussi la disponibilité des bénévoles "organisateurs" et leur présence le 5 mars à Romette

- agencement de la salle, installation et rangement: (tables, chaises, bar...): Suzanne, Yves, Jean-Paul, Gérard, Roger, Pierre

- accueil, inscription, comptabilité des points: Henry et Pierre

- partage des gâteaux à la pause et bar: Claudy, Josette