Ouverture 2017 de l'Epargne Chèques Vacances

(jusqu'au 23 août 2017 inclus)

 

Pour bénéficier de cette prestation, votre Quotient Familial 2017 (QF)doit être validé sur le site CCUES Orange. L'aide dépend de votre QF et du montant de votre épargne mensuelle. Le CCUES/CE Retraités ajoute à votre épargne mensuelle un montant correspondant à un pourcentage de cette dernière.

Exemple: si vous relevez du QF 4 le CCUES/CE Retraités ajoute à votre épargne mensuelle personnelle 33% de celle-ci; si vous relevez du QF 7  il s'ajoute 22% à votre épargne.

Les Plans Epargne 2017 peuvent être souscrits jusqu'au 23 août 2017 inclus. La premier prélèvement est fixé au 7 mars 2017.

 Pour ouvrir un Plan d'Epargne Chéques Vacances vous devez vous connecter sur le lien suivant: Prestation CV Retraités Orange. Le mode d'emploi et le barême d'abonnement 2017 y sont consultables.

Les Chèques-Vacances sont expédiés jusqu'à 45 jours après la date de votre dernier prélèvement donc il est très important que vous prévoyiez ce délai pour disposer de vos chèques au moment adéquat.

Comme auparavant, vous devez aller sur le site CCUES pour faire la demande des CV mais ATTENTION un changement est intervenu dans l'envoi du dossier :

nouvelle adresse: CNT Solution Epargne Vacances

                           TSA 57401

                            76934 ROUEN CEDEX 9

Renseignements: 0 810 007 221 (lundi, mardi et jeudi de 9h à 12h15)

mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

La carte des retraités d'Orange

Les retraité(e)s d'Orange qui n'auraient pas reçu ou auraient égaré leurs cartes de retraités, peuvent en faire la demande, par écrit, auprès des services RH de Blois (Orange Services Partagés RH- Centre de traitement du courrier - TSA 80001 - 41965 Blois Cedex) en précisant leur nom, prénom, adresse et si possible leur identifiant ce qui faciliterait les recherches.

Magazine d'Orange

Les retraité(e)s d'Orange qui désireraient continuer de recevoir le magazine d'Orange peuvent le demander directement par e-mail en notant bien toutes leurs coordonnées à :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

************************************************************************************************

ORANGE :

Les retraités d’Orange inscrits au CE doivent valider leur quotient familial pour 2017 afin de bénéficier des prestations accordées suivant leur QF (http://www.ce-orange.fr) ou au 0 810 007 221 si vous n’avez pas internet.

Si vous validez votre QF sur le site, n'oubliez pas d'envoyer la copie de votre avis d'imposition par courrier  pour une validation définitive. (pour 2017 avis d'impôt 2016)

(CE-ORANGE ASC/Accueil Ouvrants-droit TSA 10 003 41965 Blois Cedex 09)

 

ORANGE

Les retraités d’Orange peuvent accéder soit directement à un site leur étant dédié ou par téléphone

Les retraités Orange doivent s’inscrire au CCUES pour obtenir une carte d’identification ; ils obtiendront un identifiant et un mot de passe ( https://www.ce-orange.fr) et auront ainsi accès à toutes les informations sociales destinées aux retraités du groupe.

Site : https://www.ce-orange.fr (avec identifiant et mot de passe )

Téléphone : 0 810 007 221 du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15

Les avantages accordés par Orange à ses retraités sont listés sur le site avec les conditions d’attribution, de ressources, les formulaires d’inscription, les justificatifs à fournir…

-chèques vacances

-aide à l’autonomie

-10% sur les abonnements à Orange

-séniors en vacances…